A peu de chose près, le TomTom Touch Cardio reprend les mêmes fonctionnalités que le Touch “Classique”, tout en faisant l’impasse sur la partie mesurant votre taux de graisse et d’autres composants de votre corps en sueur. Le Touch Cardio se limite donc au nombre de pas parcourus, à la qualité de votre sommeil, aux calories brûlées et principalement à fournir vos pulsations en permanence.
Toutes les données mesurées sont bien évidemment envoyées via Bluetooth à votre smartphone afin de vous abreuver de joyeuses statistiques capables (ou non), de vous persuader que vous êtes un prestigieux athlète et que votre cœur ne risque pas d’exploser après les premiers 500 mètres qui suivent votre année sabbatique exante de tout mouvement un tant soit peu sportif.
Ajouté à cela, votre bracelet connecté pourra émettre de discrètes vibrations pour être notifié d’un éventuel appel ou d’un message à lire lorsque vous aurez franchi la ligne d’arrivée … de la cafétéria de votre club local de badminton. Notez également que l’App TomTom Sport assurera le lien entre votre bracelet et les diverses activités (non alcoolisées) que votre corps pourra supporter. Pour le test d’alcoolémie, il faudra attendre une version ultérieure. Le TomTom Touch Cardio est en vente pour 100€ (50€ mois cher que la Touch)
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…