A peu de chose près, le TomTom Touch Cardio reprend les mêmes fonctionnalités que le Touch “Classique”, tout en faisant l’impasse sur la partie mesurant votre taux de graisse et d’autres composants de votre corps en sueur. Le Touch Cardio se limite donc au nombre de pas parcourus, à la qualité de votre sommeil, aux calories brûlées et principalement à fournir vos pulsations en permanence.
Toutes les données mesurées sont bien évidemment envoyées via Bluetooth à votre smartphone afin de vous abreuver de joyeuses statistiques capables (ou non), de vous persuader que vous êtes un prestigieux athlète et que votre cœur ne risque pas d’exploser après les premiers 500 mètres qui suivent votre année sabbatique exante de tout mouvement un tant soit peu sportif.
Ajouté à cela, votre bracelet connecté pourra émettre de discrètes vibrations pour être notifié d’un éventuel appel ou d’un message à lire lorsque vous aurez franchi la ligne d’arrivée … de la cafétéria de votre club local de badminton. Notez également que l’App TomTom Sport assurera le lien entre votre bracelet et les diverses activités (non alcoolisées) que votre corps pourra supporter. Pour le test d’alcoolémie, il faudra attendre une version ultérieure. Le TomTom Touch Cardio est en vente pour 100€ (50€ mois cher que la Touch)
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…