Le stockage évolue et il devient connecté. C’est un peu le résumé de ce Toshiba Canvio Aero Cast. Son objectif ? Y connecter jusqu’à 6 dispositifs simultanément : Smartphone, PC, Tablette, Télévision. Tout y passe. Pour quoi faire ? Simplement pour y sauvegarder vos données quand vous êtes sur la route, en plein reportage photo ou comme NAS d’appoint afin de partager simplement et rapidement des données avec votre entourage.
De plus, il embarque un port SD afin d’y glisser vos cartes mémoire et de les sauvegarder. Enfin, le Canvio Aero Cast fonctionne sur batterie et est donc totalement autonome, pas besoin de PC. Il offre une autonomie de 5 heures pour la version de 1 To et de 8 heures pour la version SSD de 128 Go.
Le prix est identique pour les deux versions : 175 €. Tous deux en vente sur Materiel.net
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
View Comments