Après Django Unchained, le grand Quentin Tarantino nous ressert son bon T-Bone à la sauce Western avec The Hateful Eight. Au programme, un casting en or massif : Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Michael Madsen et même Channing Tatum ! J’adore déjà.
Le scénario avait, en son temps, fuité et Tarantino avait même pété un sérieux câble de mobylette en laissant tomber le projet dans le puit sans fond du cinéma perdu. Il a revu sa copie et voici donc le huitième film du dynamique réalisateur.
Une sombre histoire de chasseur de prime, de trahison et “celui-qui-dit-qu’il-est-mais-qui-ne-l’est-pas-vraiment” va, je l’espère, encore nous emporter dans un film bien jubilatoire comme je les aime. Et vous savez quoi ? C’est Ennio Morricone (86 ans au compteur) qui signe la bande-originale.
En attendant, je vous propose de jeter un oeil sur la toute première bande-annonce ! Sortie à Noël aux USA, début 2016 dans nos contrées !
THE HATEFUL EIGHT – Première bande annonce… par hitekfr
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…