Après Django Unchained, le grand Quentin Tarantino nous ressert son bon T-Bone à la sauce Western avec The Hateful Eight. Au programme, un casting en or massif : Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Michael Madsen et même Channing Tatum ! J’adore déjà.
Le scénario avait, en son temps, fuité et Tarantino avait même pété un sérieux câble de mobylette en laissant tomber le projet dans le puit sans fond du cinéma perdu. Il a revu sa copie et voici donc le huitième film du dynamique réalisateur.
Une sombre histoire de chasseur de prime, de trahison et “celui-qui-dit-qu’il-est-mais-qui-ne-l’est-pas-vraiment” va, je l’espère, encore nous emporter dans un film bien jubilatoire comme je les aime. Et vous savez quoi ? C’est Ennio Morricone (86 ans au compteur) qui signe la bande-originale.
En attendant, je vous propose de jeter un oeil sur la toute première bande-annonce ! Sortie à Noël aux USA, début 2016 dans nos contrées !
THE HATEFUL EIGHT – Première bande annonce… par hitekfr
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…