Categories: Nos tests

Test : Chargeur portable RAVPower 13400mAh

Oui, je sais, c’est la semaine du test des chargeurs portables et vous aurez bien raison. J’avoue avoir voulu tester un peu de tout et, après les deux Pebble, nous voici avec une batterie éléphantesque, la RAVPower 13400mAh.

Si vous souhaitez pouvoir charger tous les terminaux mobiles de la petite famille au cours d’une journée de randonnée en montage, ce RAWPower est fait pour vous. D’un aspect lisse et blanc, il inspire vraiment confiance et la qualité de fabrication est optimale.

Équipé de cellules Panasonic, la batterie offre deux ports USB (2.1A + 2.4A) et se recharge via une câble micro USB standard, comptez 3 heures pour une recharge complète. Pour faire simple, le RAVPower pourra recharger 4 à 5 fois votre iPhone 6 sans devoir passer par le prise électrique. Enfin, quatre petites LED blanches vous indiquent en permanence le taux de charge de la batterie.

Le prix est d’une indécence folle pour cette qualité : 26.99€ sur Amazon. Brillant.

Résumé
Date
Produit
RAVPower 13400mAh
Avis
5
Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Recent Posts

Tendances aménagement : créer une ambiance chaleureuse et moderne chez soi

Changer l’apparence de sa maison demande parfois un peu d'inspiration. Aujourd'hui, les tendances de décoration…

6 heures ago

Fitbit Air ou Garmin CIRQA : quel bracelet sans écran choisir ?

Les Fitbit Air et Garmin CIRQA ont la même promesse : suivre le sommeil, le…

11 heures ago

HPI, TDAH, hypersensibilité : non, les réseaux sociaux ne les ont pas inventés

Ouvrez les réseaux sociaux cinq minutes : une vidéo vous explique que vous êtes peut-être…

11 heures ago

JBL Cove : trois enceintes Wi‑Fi pour concurrencer Sonos dans toute la maison

JBL ne veut plus seulement mettre l’ambiance sur une terrasse, à la plage ou lors…

12 heures ago

John Ternus prend les commandes d’Apple : à lui de nous refaire rêver

Aujourd’hui, John Ternus devient officiellement le patron d’Apple. Tim Cook quitte le fauteuil de CEO…

13 heures ago

J’ai parcouru plus de 1.100 km en Tesla pour seulement 27 € : mon premier vrai road-trip électrique 

Entre Bruxelles, Strasbourg et les Vosges, j'ai parcouru plus de 1.100 km en Tesla Model…

14 heures ago