Comme vous le savez, les Tesla sont équipées de caméras qui entourent la voiture afin de pouvoir se mouvoir de façon autonome dans le paysage routier. La bande a Elon Musk a cette année détourné la fonctionnalité pour devenir un véritable garde qui enregistre les événements autour du véhicule.
Grâce à cette option “Sentinelle”, un propriétaire américain, Jed Franklin, a pu collaborer avec les autorités locales et appréhender le voleur qui avait brisé une vitre de la Tesla afin de pouvoir voler ce qu’il pouvait. Mal lui en a pris, non seulement il est reparti les mains vides, mais les caméras ont pu capturer son visage ainsi que le plaque d’immatriculation de la voiture du complice.
Evidemment, le constructeur espère dès lors dissuader les voleurs d’essayer de braquer une Tesla. Je vous laisse avec cette vidéo qui illustre parfaitement le mode “Sentinelle”.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…