Après avoir changé 42 fois de nom de domaine et joué à “Catch me if you can” avec la justice, celle-ci a finalement mis le grappin sur les administrateurs de T411 qui était tout même l’un des plus gros fournisseurs d’éléments illégaux en tout genre, avouons-le.
De fait, ces flibustiers ont été appréhendés en France et en Suède et, selon le parquet de Rennes, six personnes ont été mises en examen (inculpées, en belge) pour violation de la loi sur le droit d’auteur et blanchiment d’argent.
Apparemment, les auteurs ont rassemblé plus de 6 millions d’Euros de manière illégale, alors que le manque à gagner pour certains ayant droits, selon la SACEM, se chiffre à 3 millions d’Euros. Bizarre, on aurait plutôt penché pour 3 milliards… Mais il est vrai qu’il ne s’agit que d’une estimation pour la musique.
Néanmoins, des copies de T411 seront bientôt légion sur le net afin de dérober vos mots de passe, de manière encore plus illégale. Bref, il ne vous reste plus qu’à trouver une parade, du côté de chez http://www.extreme-down.net/ ou http://cpabien.xyz/, sans oublier le célèbre https://www.zone-telechargement.ws/.
Rappelons-le, tout cela est illégal et personne ne partira de cette page pour aller sur un site de téléchargement, n’est-ce-pas ?
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…