Ce qui marque d’emblée dans ce nouveau lave-linge Samsung Crystal Blue c’est ça beauté. Oui, cette bête machine à laver du linge est belle, design et dégage un joli halo bleuté intérieur lorsqu’elle fonctionne. Alors, rencontre du troisième type pour cet OVNI de l’électroménager ?
Ah pour être raffiné, il l’est : Design épuré, écran tactile évolutif qui retient les programmes de lavage les plus utilisés, des programmations évidente telles que “Jardinage” ou encore “Cuisine et repas” et “Enfants actifs”, tout est fait pour que vous l’adoriez. Une série de capteur dose automatiquement la lessive et le mode “Eco-bubble” génère de la mousse qui permet au lave-linge d’être plus efficace à basse température.
Mais l’avantage indéniable est qu’il soit connecté en WiFi. Via votre smartphone, vous pouvez en permanence connaitre l’évolution du programme en affichant le temps restant mais aussi être averti via
Ce joli bijou que vous serez prêt à mettre en évidence dans votre salon vaut tout de même 1400€.
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
View Comments