Tout d’abord, sachez que l’appareil photo fonctionne sous Android et intègre une technologie d’impression innovante appelée Zero Ink, plus besoin de cartouche d’encre. Les clichés sont directement “imprimés” sur du papier vendu sous la forme de petite cartouche de 10 feuilles. Ce papier photo résiste aux taches de sauce tomate, aux éclaboussures de Côtes Du Rhône bien acide, mais aussi aux tentatives de déchirure sauvage par votre petite amie.
De plus, les clichés peuvent être agrémenté de texte ou de cliparts au travers de son écrans de 4.5 pouces. Grâce à sa connectivité WiFi, il vous sera possible de partager vos photos sur les réseaux sociaux sans les transférer sur votre smartphone. Bref, ce Polaroid propose le “tout en un” : Prendre des photos, les modifier, les partager et les imprimer.
La mémoire interne est de 4Go mais peut être augmentée au travers d’un slot microSD, comme on peut le trouver sur un smartphone. Il est aussi équipé d’un port USB afin de le relier à votre ordinateur pour y transférer vos photos si vous n’avez pas le WiFi à disposition.
La résolution est de 14 Megapixels, il intègre des fonctions de localisation au travers de son capteur GPS et ne pèse que 400 grammes pour 13 cm de côté.
En vente sur Materiel.net, il est proposé au prix de 369 €, en sachant que 30 feuilles supplémentaires de 7.5 x 5 cm vous coûteront 29.90 €.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…