Tout d’abord, sachez que l’appareil photo fonctionne sous Android et intègre une technologie d’impression innovante appelée Zero Ink, plus besoin de cartouche d’encre. Les clichés sont directement “imprimés” sur du papier vendu sous la forme de petite cartouche de 10 feuilles. Ce papier photo résiste aux taches de sauce tomate, aux éclaboussures de Côtes Du Rhône bien acide, mais aussi aux tentatives de déchirure sauvage par votre petite amie.
De plus, les clichés peuvent être agrémenté de texte ou de cliparts au travers de son écrans de 4.5 pouces. Grâce à sa connectivité WiFi, il vous sera possible de partager vos photos sur les réseaux sociaux sans les transférer sur votre smartphone. Bref, ce Polaroid propose le “tout en un” : Prendre des photos, les modifier, les partager et les imprimer.
La mémoire interne est de 4Go mais peut être augmentée au travers d’un slot microSD, comme on peut le trouver sur un smartphone. Il est aussi équipé d’un port USB afin de le relier à votre ordinateur pour y transférer vos photos si vous n’avez pas le WiFi à disposition.
La résolution est de 14 Megapixels, il intègre des fonctions de localisation au travers de son capteur GPS et ne pèse que 400 grammes pour 13 cm de côté.
En vente sur Materiel.net, il est proposé au prix de 369 €, en sachant que 30 feuilles supplémentaires de 7.5 x 5 cm vous coûteront 29.90 €.
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…