Cette nouvelle lampe Wellness Hue est tout d’abord un luminaire à poser sur un meuble et est équipée d’une télécommande sans fil à apposer sur un mur ou à laisser trainer sur la table. Celle-ci ressemble vraiment à un joli interrupteur et il ne fera nullement tâche dans votre salon.
Outre cette télécommande, la gamme Hue se connecte à votre smartphone et est même compatible avec le système HomeKit d’Apple. Toutefois, le système fonctionne également sous Android, à l’aide d’une App qui vous permettra de gérer la luminosité mais également la gamme de lumière blanche chaude ou froide.
Comme annoncé dans l’introduction, cette Wellness Hue pourra être programmée, grâce à votre smartphone, pour vous réveiller en douceur en augmentant la luminosité petit à petit et ainsi vous sortir des bras de Morphée sans râlement s excessifs. Essayer, c’est vraiment l’adopter, je vous le promets.
Connecté à la passerelle Philips Hue, vous pourrez alors contrôler comme bon vous semble l’allumage et l’extinction des feux mais aussi de vérifier, depuis n’importe où, l’état de tous les éléments reliés à la passerelle, vendue séparément et permettant à toutes vos lampes et ampoules connectées d’être programmées.
La lampe Philips Wellness Hue est en vente chez Media Markt pour 99.99€ ou sur Amazon, pour la version rond, “Ambiance”
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…