Cette nouvelle lampe Wellness Hue est tout d’abord un luminaire à poser sur un meuble et est équipée d’une télécommande sans fil à apposer sur un mur ou à laisser trainer sur la table. Celle-ci ressemble vraiment à un joli interrupteur et il ne fera nullement tâche dans votre salon.
Outre cette télécommande, la gamme Hue se connecte à votre smartphone et est même compatible avec le système HomeKit d’Apple. Toutefois, le système fonctionne également sous Android, à l’aide d’une App qui vous permettra de gérer la luminosité mais également la gamme de lumière blanche chaude ou froide.
Comme annoncé dans l’introduction, cette Wellness Hue pourra être programmée, grâce à votre smartphone, pour vous réveiller en douceur en augmentant la luminosité petit à petit et ainsi vous sortir des bras de Morphée sans râlement s excessifs. Essayer, c’est vraiment l’adopter, je vous le promets.
Connecté à la passerelle Philips Hue, vous pourrez alors contrôler comme bon vous semble l’allumage et l’extinction des feux mais aussi de vérifier, depuis n’importe où, l’état de tous les éléments reliés à la passerelle, vendue séparément et permettant à toutes vos lampes et ampoules connectées d’être programmées.
La lampe Philips Wellness Hue est en vente chez Media Markt pour 99.99€ ou sur Amazon, pour la version rond, “Ambiance”
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…