Cette nouvelle mouture des bien connus réveil Philips nous apporte
“Inspirée par les vrais levers de soleil, cette combinaison unique de lumière et de son vous réveille plus naturellement” nous dit le fabricant.
Le réveil reproduit en effet le mécanisme naturel du lever de soleil, la luminosité augmente progressivement pendant 30 minutes, passant d’un rouge matinal doux à un orange puis à un jaune éclatant et illumine votre chambre calmement… mais surement ! Ce processus de modification et d’intensification progressive de la lumière favorise un réveil naturel. Lorsque la lumière emplit votre chambre, le son naturel que vous avez choisi se fait entendre de plus en plus fort.
A l’inverse, il est possible d’utiliser la fonction « Simulation du crépuscule » avant de vous coucher. Elle prépare votre corps au sommeil en diminuant progressivement la luminosité et le son pendant une durée déterminée par vous.
Source : Philips
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…
OPPO présente ColorOS 16, la dernière version de son système d’exploitation mobile, qui sera déployée dans le monde entier sur…
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…