Modèle haut de gamme, processeur 8 coeurs, interface Android, ce téléviseur Philips PUS6809 fait partie des dernières nouveautés en matière de TV connectée.
Il embarque une dalle UHD/4K (3,840 x 2,160 pixels) et un rétroéclairage du meilleur effet confié à un système Edge Led. Il possède un mode dynamique localisé baptisé Micro Dimming Pro. De plus, pour garantir une bonne mise à l’échelle des sources SD et HD vers l’Ultra HD, il offre un traitement vidéo Perfect Pixel Ultra HD.
Il est compatible avec la technologie active 3D Max grâce au convertisseur à la volée de la 2D vers la 3D et possède un mode Full Screen Gaming permettant de jouer à deux en plein écran. Le système maison “Ambilight” est ici proposé en version 3 XL (sur 3 côtés).
Du côté de l’interface utilisateur, Android 4.2.2 et un nouveau processeur octo-core permetten
Enfin, concernant la connectivité, le téléviseur embarque un module Wi-Fi intégré afin de se connecter à Internet, ainsi que des entrées HDMI 2.0 et un tuner DVB-T2/C/S2
Il est actuellement disponible pour 1600€.
La Chine s’est lancée dans un projet ambitieux de data‑centers immergés, fortement inspiré du projet Natick de Microsoft. La première…
Xiaomi, connu pour ses smartphones et son écosystème connecté tentaculaire, ne se limite désormais plus à l’électronique du salon. La…
Si les pommes avaient un tapis rouge, la Pink Lady y marcherait à petits pas croquants, sourire glossy et jus…
Il existe une créature fascinante, principalement observée entre la cuisine familiale et sa chambre sombre décorée d’un demi-mètre carré de…
Bienvenue dans l’univers parfumé au kilowatt, où l’on pense parfois qu’un véhicule électrique est un mélange magique entre une trottinette…
Imaginez que vous demandiez à une vieille machine à calculer « Fais-moi un café », et qu’elle vous réponde avec…