Quarante pouces. Cent et deux centimètres. Telle est la diagonale de ce nouveau moniteur Philips BDM4065UC .
Mon tout nouveau téléviseur mesure 40 pouces de diagonale, je peux donc imaginer la taille de ce monstre de moniteur. Avec un définition de 3840 x 2160 px, nous sommes face à de la Ultra HD qui va envahir les yeux des utilisateur en manque de place.
Affichant un taux de contraste de 5000:1 et un temps de réponse à 3,5 ms avec overdrive, il est évidemment destiné aux fans de retouche photo et au vidéaste amateur ou professionnel. Philips garanti que leur moniteur est calibré en usine avec un Delta E inférieur à 3, signifiant un rendu fidèles des couleurs. Le fabricant fourni même un certificat lors de l’achat. Les angles de vision sont de 176/176° et la technologie utilisée pour la dalle est le VA qui, justement,favorise l’aspect naturel des couleurs plutôt que la rapidité d’affichage.
Côté connectique, l’écran offre un DisplayPort, un mini DisplayPort, deux prises HDMI dont une MHL, ainsi qu’une prise VGA classique. Côté son, une entrée et une sortie jack 3,5 mm ainsi qu’une paire de haut-parleurs 7 Watts sont présents.
Le moniteur sera disponible pour décembre aux alentours de 800 €.
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…