Quarante pouces. Cent et deux centimètres. Telle est la diagonale de ce nouveau moniteur Philips BDM4065UC .
Mon tout nouveau téléviseur mesure 40 pouces de diagonale, je peux donc imaginer la taille de ce monstre de moniteur. Avec un définition de 3840 x 2160 px, nous sommes face à de la Ultra HD qui va envahir les yeux des utilisateur en manque de place.
Affichant un taux de contraste de 5000:1 et un temps de réponse à 3,5 ms avec overdrive, il est évidemment destiné aux fans de retouche photo et au vidéaste amateur ou professionnel. Philips garanti que leur moniteur est calibré en usine avec un Delta E inférieur à 3, signifiant un rendu fidèles des couleurs. Le fabricant fourni même un certificat lors de l’achat. Les angles de vision sont de 176/176° et la technologie utilisée pour la dalle est le VA qui, justement,favorise l’aspect naturel des couleurs plutôt que la rapidité d’affichage.
Côté connectique, l’écran offre un DisplayPort, un mini DisplayPort, deux prises HDMI dont une MHL, ainsi qu’une prise VGA classique. Côté son, une entrée et une sortie jack 3,5 mm ainsi qu’une paire de haut-parleurs 7 Watts sont présents.
Le moniteur sera disponible pour décembre aux alentours de 800 €.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…