Vous êtes en vacances et la gentille voisine en a marre de venir nourrir votre animal de compagnie ? Vous en avez assez de ce distributeur automatique de croquettes car le chat trouve toujours une astuce pour le renverser ? Voici le Petnet !
Petnet est un distributeur de croquette connecté. Non seulement il va vous permettre de programmer la distribution de nourriture dans la journée mais il va aussi vous conseiller sur les quantités à donner. En effet, suivant le poids de votre animal, la gamelle connectée vous conseillera sur la quantité à donner automatiquement.
De manière ludique, le Petnet pourra vous envoyer des notifications durant la journée pour vous avertir de nourrir votre animal et, en un clic, vous enverrez les croquettes dans l’écuelle. Magique, ses détecteurs vous avertiront de la quantité ingurgitée par votre compagnon poilu. Bref, vous allez pouvoir baisser votre productivité au travail afin d’observer les habitudes de Felix ou de Rex. Franchement génial, non ? Il ne manque plus que la caméra et le produit est parfait !
Actuellement en précommande pour $199, il sera disponible au début 2015. A voir sur Petnet.io.
Pendant des années, la liseuse a été ce compagnon sérieux, studieux, qui ne connaissait que deux humeurs : noir et…
Vous connaissez le bruit d’un sèche-cheveux, d’un ventilateur ou d’un cousin enrhumé ? Tous font partie de cette grande famille…
Un œil de caméléon, un miroir de rétroviseur ou un voisin indiscret derrière son rideau : voici trois images qui…
Leader européen des solutions d’accès intelligentes, Nuki est déjà prêt pour utiliser les nouveautés de la dernière mise à jour…
Quand j’entends “réseau WiFi mesh”, FRITZ! n’est pas la première marque qui me vient à l’esprit - trop discrète chez…
La plupart des souris se contentent de déplacer un curseur comme un escargot hésitant sur un trottoir mouillé. La MX…
View Comments
Super, je rapproche cela d'un développement en cours chez Oyoma pour associer au portier video SIP une fonction de détection du retour du chat ou du chien qui va déclencher un appel du portier NovoSIP de sorte que le maître pourra aller ouvrir la porte à son animal. Cela permettra d'éviter de laisser l'animal attendre dans le froid hivernal que son maitre se souvienne de lui ouvrir...