Panasonic nous dévoile donc sa nouvelle gamme Chroma Gravity qui est composée d’une cadre et d’une armature en aluminium. Côté technologie, le téléviseur offre un rétroéclairage de type Edge Led ainsi que la certification THX 4K.
Par contre, et c’est une bonne nouvelle, il sera vendu en standard avec une barre de son. Celle-ci intègre deux tweeters, quatre médiums et six woofers. Une très bonne nouvelle au vu du manque de profondeur flagrant des TV à écran plat où nous avons souvent l’impression que le son sort d’un vieux haut parleur récupéré d’un radio FM des années 80.
La partie connectique n’est pas en reste : WiFi, Bluetooth, 4 ports HDMI 2.0a, 3 ports USB (1 USB 3.0 et 2 USB 2.0), un port Ethernet pour la connexion à Internet, une entrée composite, une entrée composante (YUV), une entrée audio numérique/analogique et une sortie casque. Une seconde télécommande Bluetooth est également de la partie, accompagnée d’un micro et d’un touch pad.
Le DX800E sera disponible en deux versions à partir d’avril 2016 : Une dalle de 50 pouces à 2000€ et une de 58 pouces à 2500€. Tous les détails techniques sont disponibles sur la page de Panasonic.
Source : Les Numériques
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…