Le système audio Multiroom “ALL” a tendance à se faire assez discret sur la marché. Quelque peu écrasé par le concurrent de toujours, SONOS, sans oublier BOSE SoundTouch et la série M de Samsung, Panasonic dévoile cependant au fil des mois de nouvelles enceintes.
J’en veux pour preuve cette barre de son SC-ALL30T de type “plateau” qui intègre deux subwoofers et toute une panoplie de connectivités. En se connectant à votre réseau WiFi, elle pourra utiliser, entre autre, votre compte Spotify pour diffuser de la musique sans que votre smartphone doive être à proximité. Oui, évidemment, elle va reproduire le son provenant de votre source télévisuelle mais celle-ci pourra être diffusée sur d’autres enceintes Panasonic ALL PLAY dans la maison.
La technologie Bluetooth n’est cependant pas oubliée et il vous sera possible d’appairer votre téléphone pour écouter la musique stockée sur votre iPhone ou votre terminal Android, tout en bénéficiant du NFC pour une connexion aisée. Son prix de lancement est de 429€.
Si vous souhaitez plus d’info sur le système Panasonic ALL PLAY, je vous invite à lire la petite présentation du système sur le site Les Numériques ou sur la page de Panasonic.
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…