La Oral-B Genius 9000 s’utilise comme un brosse à dent électrique classique. Oui, bon, pas vraiment en fait. Celle-ci sera accouplée à votre gentil smartphone afin de vous guider dans les méandres périlleux d’un brossage ultime et sans bavures.
En effet, la brosse embarque des capteurs de mouvements et de pression afin d’analyser si vous n’appuyer pas trop fort sur votre jolie dentition ou si le déplacement à l’intérieur de votre cavité buccale ne s’effectue pas à la vitesse d’Eden Hazard un soir de grand match. Non, je ne m’étalerai pas sur les prestations de nos Diables Rouges, je n’y connais rien en volley-ball.
Mais ce n’est pas tout et c’est là que cela devient franchement rigolo : A l’aide d’une ventouse, vous allez coller un support sur votre miroir pour y accueillir votre téléphone. Ah ? Et pour quoi faire ? Pour filmer votre brossage intensif, pardi ! Génial, vous êtes filmé tout au long de votre périple gingival et l’application sera donc capable de vous passer un gentil savon si vous avez omis certaines zones. Dur.
Vous l’aurez compris, il vous faudra donc au moins vingt minutes pour débuter le brossage : Placer la ventouse sur votre miroir, fixer le téléphone, lancer l’application, ramasser le téléphone dans le lavabo, le placer dans une assiette de riz pour le faire sécher et … récupérer votre vieille brosse à dent pourrie qui servait, depuis, à détartrer au bicarbonate de soude la gueule de votre golden retriever qui venait de manger un renard mort. Comprenne qui pourra.
Bon, vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur le test de cette Oral-B sur le site des Numériques, ils n’en disent que du bien. Je vous laisse, mon tube de Colgate est vide et je viens de réaliser que je m’étais brossé les dents à la crème dépilatoire.
En vente chez Vandenborre en Belgique ou sur Amazon (livrable en France, uniquement).
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…