Pete Lau, le fondateur et CEO de OnePlus, explique : « OnePlus et Epic Games ont créé l’une des meilleures expériences Fortnite sur smartphone. La série OnePlus 8 garantit une fréquence d’images élevée et sans problèmes pour Fortnite, que même les consoles de jeu modernes ne peuvent pas concurrencer. OnePlus crée les meilleurs appareils pour les jeux mobiles, grâce à un excellent écran, des performances de pointe et une expérience utilisateur totale.”
Cette collaboration basée sur l’innovation technologique est née de la volonté d’Epic Games et de OnePlus de faire passer Fortnite sur Android à la vitesse supérieure. Le record de 90 FPS pour Fortnite sur OnePlus est le résultat de mois de développement.
Tim Sweeney, le fondateur et CEO d’Epic Games, déclare : « C’est un grand pas en avant. Outre le fait que les équipes ont réussi à améliorer considérablement les performances en matière de FPS, jouer à Fortnite sur un appareil OnePlus promet d’être une expérience fantastique. »
Les utilisateurs de OnePlus disposant d’un OnePlus 7, OnePlus 7 Pro, OnePlus 7T ou OnePlus 7T Pro peuvent jouer à Fortnite avec un maximum de 60 FPS, ce qui était auparavant la meilleure performance mobile. OnePlus s’engage à fournir à ses utilisateurs la meilleure expérience de jeu mobile et met tout en œuvre pour déployer des fonctionnalités uniques en la matière.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…