C’est marrant, à chaque fois que je diffuse un petit article du genre, les statistiques de fréquentation augmente de façon significative. Bizarre.
Et ce n’est pas mon ami Fred, qui vient d’ailleurs de fêter son anniversaire, qui me contredira. Il m’a encore récemment rappelé son intérêt pour le SexFit, le capteur d’activité sexuelle, me demandant avec insistance : “T’as pas un modèle de test ?”. Bref. Ce qui nous intéresse ce jour est ce OhMiBod Bluemotion.
Ce sextoy peut être connecté via Bluetooth ou WiFi à votre smartphone afin de, une fois en place, être contrôlé via votre téléphone préféré… et pas l’inverse. Compris ?
Evidemment, vous pouvez demander à votre partenaire d’activer le jouet depuis n’importe quel endroit dans le monde et de le contrôler à distance ! OK, c’est bon, j’arrête là pour les exemples.
Compatible iOS et Android, vous pouvez aisément modifier le rythme des vibrations ou, mieux encore, convertir votre voix en vibrations. Ludique !
Le OhMiBod BlueMotion sera disponible dans les prochaines semaines pour la somme de $129. En vente sur le site OhMiBod, qui vous fournira toutes les infos dont vous avez besoin !
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…