La Luciano est composée uniquement de céramique et fabriquée de manière artisanale. Non, pas de fabrication à la chaine dans de grandes usines chinoises où les ouvriers sont alignés comme des rangs de fourmis à la recherche d’un coléoptère. Luciano, c’est l’élégance à l’italienne, la grâce pure fabriquée à Cerea, près de Vérone.
Ses concepteurs ont donc voulu sortir des sentiers battus pour nous envoyer à la figure une sidérante beauté qui est même disponible en version “Or 24k“. Dingue.
Le prix de cette trompette de luxe ? 590€ pour la version classique et 1390€ pour la version 24k. Bon, nous allons les contacter pour obtenir un exemplaire de test car il faut absolument que nous écoutions ce qui sort de ce trombone !
En vente à partir du 20 mars, chez Newblack.
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
OPPO, la marque mondiale d’appareils intelligents, annonce la disponibilité dans le monde entier de ses derniers smartphones haut de gamme,…
On les croise par grappes, sac en bandoulière, sweat XXL et coupe identique, souvent accompagnés d’un air à mi-chemin entre…