New Fusion, une société basée à Malines (Entre Bruxelles et Anvers, pour nos amis Français qui nous lisent) spécialisée dans le marketing numérique, vient de demander à une poignée de volontaire de se faire implanter une puce, de la taille d’un grain de riz pour risotto, afin de pouvoir s’identifier pour, par exemple, passer les multiples portes d’accès à leur bureau.
Intégrée sous la peau, entre le pouce et l’index (vous voyez, cette partie charnue et molle ?), elle pourra également contenir une petite quantité de données, comme votre carte de visite complète. Celle-ci pourra évidemment être transmise à un smartphone afin qu’il reçoive vos coordonnées. Sympathique, n’est-ce pas ? Si on va un peu plus loin, on pourra dès lors simplement serrer la main de la jolie caissière du resto d’entreprise pour payer le plat du jour ou encore offrir une tournée générale de Triple Karmeliet le soir de la Saint-Eloi.
Par contre, personne ne parle de la douleur qui sera infligée à l’employé si celui-ci venait à quitter l’entreprise… Refusez l’amputation !
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…