New Fusion, une société basée à Malines (Entre Bruxelles et Anvers, pour nos amis Français qui nous lisent) spécialisée dans le marketing numérique, vient de demander à une poignée de volontaire de se faire implanter une puce, de la taille d’un grain de riz pour risotto, afin de pouvoir s’identifier pour, par exemple, passer les multiples portes d’accès à leur bureau.
Intégrée sous la peau, entre le pouce et l’index (vous voyez, cette partie charnue et molle ?), elle pourra également contenir une petite quantité de données, comme votre carte de visite complète. Celle-ci pourra évidemment être transmise à un smartphone afin qu’il reçoive vos coordonnées. Sympathique, n’est-ce pas ? Si on va un peu plus loin, on pourra dès lors simplement serrer la main de la jolie caissière du resto d’entreprise pour payer le plat du jour ou encore offrir une tournée générale de Triple Karmeliet le soir de la Saint-Eloi.
Par contre, personne ne parle de la douleur qui sera infligée à l’employé si celui-ci venait à quitter l’entreprise… Refusez l’amputation !
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…