Vous vous demandez souvent ce qui passe comme quantité de données au travers de votre connexion Internet ? Vous n’avez aucune idée comment le mesurer ? Voici la réponse : NETWORX, de SoftPerfect.
Cela fait des mois que je recherche un petit outil simple à mettre en place, qui se fait ensuite oublier et qui peut être affiché quand vous le souhaitez. Et bien, j’ai enfin trouvé. Ce Networx fonctionne à merveille et fait ce qu’on lui demande.
Après l’installation, Networx s’ajoute à votre barre des tâches, dans le bas à droite, pour ensuite se faire oublier. La configuration est relativement simple et, pour ma part, j’ai simplement activé le monitoring de mon routeur WiFi, ce qui me permet d’être à la source du transfert de données.
D’une manière générale, Networx offre les caractéristiques suivantes :
Bref, un bon outil que chacun devrait utiliser afin de connaître l’utilisation de sa bande passante (surtout si vous avez quatre ados comme moi à la maison).
Networx est disponible sur le site de SoftPerfect, de façon totalement gratuite. Je vous parlerai dans les jours qui viennent d’autres utilitaires développés par cette société.
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…