Vous vous demandez souvent ce qui passe comme quantité de données au travers de votre connexion Internet ? Vous n’avez aucune idée comment le mesurer ? Voici la réponse : NETWORX, de SoftPerfect.
Cela fait des mois que je recherche un petit outil simple à mettre en place, qui se fait ensuite oublier et qui peut être affiché quand vous le souhaitez. Et bien, j’ai enfin trouvé. Ce Networx fonctionne à merveille et fait ce qu’on lui demande.
Après l’installation, Networx s’ajoute à votre barre des tâches, dans le bas à droite, pour ensuite se faire oublier. La configuration est relativement simple et, pour ma part, j’ai simplement activé le monitoring de mon routeur WiFi, ce qui me permet d’être à la source du transfert de données.
D’une manière générale, Networx offre les caractéristiques suivantes :
Bref, un bon outil que chacun devrait utiliser afin de connaître l’utilisation de sa bande passante (surtout si vous avez quatre ados comme moi à la maison).
Networx est disponible sur le site de SoftPerfect, de façon totalement gratuite. Je vous parlerai dans les jours qui viennent d’autres utilitaires développés par cette société.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…