En France, et à partir d’aujourd’hui, il faudra débourser 11.99€ par mois pour deux écrans alors que le tarif pour quatre écrans grimpe à 15.99€, incluant la possibilité de visualiser certains films, documentaires ou séries en 4K. Cette augmentation ne concerne donc que les nouveaux abonnés. Pour les anciens, rien ne change, rassurez-vous.
Netflix a donc décidé de faire grimper la facture dans 20 pays d’Europe et du Moyen-Orient mais, semble-t-il, la Belgique sera épargnée. Bon, il ne faut pas se leurrer, notre petit pays devra surement s’acquitter de cette augmentation dans les prochains mois mais, à l’heure actuelle, les belges sont sauvés.
Pour rappel, Netflix totalise plus de 150.000 millions d’abonnés mais on sait que le géant du streaming a besoin de financer ses nombreuses productions qui lui coûtent des milliards de dollars par an. De plus, comme Netflix refuse encore toute insertion de publicité, il était donc temps d’augmenter l’addition.
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…
Oracle, entreprise historique active dans les bases de données et le cloud, est au cœur d’un mouvement spectaculaire sur les…