En France, et à partir d’aujourd’hui, il faudra débourser 11.99€ par mois pour deux écrans alors que le tarif pour quatre écrans grimpe à 15.99€, incluant la possibilité de visualiser certains films, documentaires ou séries en 4K. Cette augmentation ne concerne donc que les nouveaux abonnés. Pour les anciens, rien ne change, rassurez-vous.
Netflix a donc décidé de faire grimper la facture dans 20 pays d’Europe et du Moyen-Orient mais, semble-t-il, la Belgique sera épargnée. Bon, il ne faut pas se leurrer, notre petit pays devra surement s’acquitter de cette augmentation dans les prochains mois mais, à l’heure actuelle, les belges sont sauvés.
Pour rappel, Netflix totalise plus de 150.000 millions d’abonnés mais on sait que le géant du streaming a besoin de financer ses nombreuses productions qui lui coûtent des milliards de dollars par an. De plus, comme Netflix refuse encore toute insertion de publicité, il était donc temps d’augmenter l’addition.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…