5h30, le réveil sonne et les actualités fusent. Hormis l’annonce du “Non” pour l’indépendance de l’Écosse, une
Alors ? Tout d’abord, l’inscription n’a pas pris 3 minutes : coordonnées, email, numéro de carte de crédit, type d’abonnement. Terminé, c’est parti pour 1 mois d’essai gratuit.
L’interface est sympa : Simple, ordonnée par groupe : Les plus vus, les plus partagés sur Facebook, par genre (Drame, Horreur, Thriller, documentaires, Stand-up). Tout y est. Les séries sont aux rendez-vous, elles aussi classées par thème. Le catalogue semble correct, même le Loup de Wall Street y est !
Je choisis un film (Escape) : L’image en 720p est au top, le son Dolby 5.1 au mieux de sa forme. Le choix parmi la VO avec ou sans sous-titres est bien accueilli. L’avance rapide dans le film est assez bien pensée : De petites miniatures n’images s’affichent au fur et à mesure de l’avancement. Pratique.
Après un petit test de 5 minutes : le constat semble optimiste et la qualité d’image est présente, sans freeze. Un bon début !
Les prix sont identiques à la France : 7,99 euros par mois en SD (qualité standard) sur un seul écran, 8,99 euros en HD sur deux écrans simultanés, et enfin 11,99 euros en HD pour quatre écrans simultanés.
Source : NetFlix
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…