5h30, le réveil sonne et les actualités fusent. Hormis l’annonce du “Non” pour l’indépendance de l’Écosse, une
Alors ? Tout d’abord, l’inscription n’a pas pris 3 minutes : coordonnées, email, numéro de carte de crédit, type d’abonnement. Terminé, c’est parti pour 1 mois d’essai gratuit.
L’interface est sympa : Simple, ordonnée par groupe : Les plus vus, les plus partagés sur Facebook, par genre (Drame, Horreur, Thriller, documentaires, Stand-up). Tout y est. Les séries sont aux rendez-vous, elles aussi classées par thème. Le catalogue semble correct, même le Loup de Wall Street y est !
Je choisis un film (Escape) : L’image en 720p est au top, le son Dolby 5.1 au mieux de sa forme. Le choix parmi la VO avec ou sans sous-titres est bien accueilli. L’avance rapide dans le film est assez bien pensée : De petites miniatures n’images s’affichent au fur et à mesure de l’avancement. Pratique.
Après un petit test de 5 minutes : le constat semble optimiste et la qualité d’image est présente, sans freeze. Un bon début !
Les prix sont identiques à la France : 7,99 euros par mois en SD (qualité standard) sur un seul écran, 8,99 euros en HD sur deux écrans simultanés, et enfin 11,99 euros en HD pour quatre écrans simultanés.
Source : NetFlix
Depuis la nuit du 3 janvier 2026, le Venezuela est revenu brutalement au centre de l’actualité mondiale. Donald Trump a…
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…