La station météo vendue par NetAtmo est une station connectée dont les données peuvent être récoltées via votre smartphone ou votre tablette. Ses capteurs, conçus pour l’intérieur et l’extérieur vous donne un éventail de mesures permettant à la fois d’observer et de prévoir la météo.
L’ensemble des capteurs disponibles sont le thermomètre, le baromètre et l’hygromètre mais il peut également mesurer la qualité de l’air (taux de CO2) ainsi que le niveau sonore environnemental.
Cette station permet une aide à la décision quant à l’aération du logement (quand le taux de CO2 devient trop important). D’autre part, pour les personnes sensibles ou allergiques, le taux d’humidité de l’air et la température fournis par la station font partie des paramètres essentiels pour optimiser le bien de tous au sein de votre habitation.
Évidemment, étant donné que les capteurs mesures en permanence, il est aisé d’afficher des statistiques complètes via sa tablette. Amusant. Il est aussi possible d’ajouter plusieurs capteurs externe ainsi qu’un utile pluviomètre afin de mesurer les précipitations.
Un bon point : le partage de mesures à travers le monde en utilisant la communauté NetAtmo et la consultation de celles-ci sur une carte interactive Google Map. La station météo NetAtmo au prix de 169 euros.
Certaines enceintes portables se contentent d’être de petites compagnes de bureau, discrètes et presque timides. La JBL Boombox 4, elle,…
L’époque où l’on courait désespérément après une prise de courant dans un hall de gare appartient au passé. DJI, que…
Je connaissais Nothing de nom, surtout grâce au Nothing Phone (3) que Matyas avait testé récemment et qui m’avait franchement…
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
View Comments