BeWell Connect nous avait déjà été présenté au travers d’un article pour son thermomètre sans contact. La société nous arrive maintenant avec sa caméra de surveillance MyMiniCam. Mais de quoi s’agit-il exactement ?
MyMiniCam est une caméra totalement autonome qui possède son propre réseau WiFi. Il n’est donc pas nécessaire de la connecter ou de la configurer au travers de votre routeur ou de votre box Internet. Original. La caméra vise clairement le grand public et les parents souhaitant s’assurer que leur progéniture va bien. Elle peut donc faire office de Baby Phone évolué ou de caméra de surveillance temporaire.
L’avantage est qu’elle se déplace facilement, elle ne nécessite aucun fil étant donné qu’elle fonctionne sur batterie rechargeable via un simple câble USB. Il suffit d’installer l’application sur votre Smartphone pour vous y connecter et visualiser ainsi la pièce où elle est installée.
Un micro est prévu ainsi que des LED infrarouge lui permettant de voir dans la pénombre. L’application peut également enregistrer les séquences vidéos pour les revoir plus tard ou les envoyer par email. Enfin, elle est équipée d’un objectif multi-positions offrant une résolution de 640×480 pixels.
Source : Bewel Connect
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…