Bonne nouvelle, une société américain vient de lancer le mug connecté, équipé d’une petite batterie et, bien évidemment, d’une connexion Bluetooth vous permettant de définir, à distance, la température du petit noir crémeux ou de votre tisane d’hibiscus saveur speculoos.
Il vous sera également simple de créer différents profils de chaleur à maintenir : 65 degrés pour le café, 75 pour le thé et, pourquoi pas, 80 pour le Cécémel chaud et onctueux du dimanche matin.
Vendu uniquement aux States, l’Ember est disponible sous la forme d’un superbe mug en céramique à $79,95 mais aussi en, Travel Mug au prix conséquent de $149,95. Concernant l’Europe, il nous faudra encore attendre quelques semaines avant de le trouver dans tous les Starbucks de France ou de Belgique.
En attendant, rendez-vous chez Ember.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…