Il y avait Google et sa clé Chromecast. Microsoft vient de sortir une clé qui fait le pont entre vos contenus et n’importe quelle TV HDMI. Un nouveau gadget bien utile.
Le Microsoft Wireless Display Adapter est une simple clé HDMI qui embarque la technologie Miracast afin de partager les contenus d’un smartphone, d’un PC ou encore d’un smartphone avec un écran de TV ou un simple moniteur pourvu d’un port HDMI. Il vous suffit de le brancher ainsi que son embout USB qui va assurer assurer l’alimentation. Ensuite, lancez votre contenu sur votre PC (Video, Présentation PowerPoint, photos) et c’est gagné : il s’affiche sur la TV. Évidemment, ceci n’empêche aucunement de passer à une autre activité sur le PC ou le dispositif maitre.
Simple et efficace, ce dongle sera bientôt vendu aux alentours de 60€.
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…