Des porte-clés connectés, il en existe de tous les types, de toutes les couleurs mais peu ou pas de grandes marques ont décidé de sauter le pas. Le Motorola Keylink est donc le premier dispositif de la marque de smartphone à proposer cet objet connecté au grand public.
Le Keylink a une particularité : il fonctionne a double sens. Evidemment, nous retrouvons la caractéristique essentielle : retrouver vos clés à partir de votre smartphone en affichant sa position sur une carte. Le principe est simple, votre téléphone enregistre tout simplement la position du porte-clé de sorte que s’il s’éloigne de votre smartphone, sa dernière position sera toujours connue.
Vous avez égaré votre smartphone dans le tiroir à chaussette et il est en mode vibreur ? Gros stress ! Et bien non, pas du tout. Vous pressez le bouton de votre porté-clé et, s’il se trouve dans un périmètre de 100 mètres, votre téléphone sonnera.
La bonne nouvelle est double, mais ce n’est pas tout : la batterie embarqué tient la charge une bonne année et le prix est au raz des pâquerettes : $25.
Sa commercialisation est prévue pour l’Europe dans les semaines qui viennent.
Source : Motorola
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…