ZeTime est un projet Kickstarter qui est arrivé à son terme en cette fin avril 2017. Résultat ? Près de 4 millions de dollars récoltés pour voir débarquer cette montre sans compromis aux alentours de septembre 2017. Résolument tournée vers l’avenir, elle efface deux contraintes typiquement rencontrées chez tous les fabricants : L’autonomie aussi mince que le dernier TFE de votre ado et les aiguilles virtuelles qui ne sont pas nécessairement du goût de tout le monde.
La montre connectée, développée par une équipe de Genève (MyKronoz), proposera un écran TFT HD qui tiendra un mois sans devoir passer par la prise de courant. Plus besoin de l’enlever pour passer sous la douche en cinq minutes, un lundi matin : Elle est étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur. La ZeTime offre deux modes de fonctionnement lui permettant une telle autonomie : Smart Watch ou Mecanical Watch.
De plus, ZeTime sera capable de se connecter en Bluetooth à votre smartphone pour synchroniser l’heure selon vos déplacements. La montre dispose d’un mécanisme suisse et d’un boitier inoxydable de 12.8mm d’épaisseur dans lequel trône un capteur de fréquence cardiaque, de distance parcourue et de calorie brûlée.
Enfin, sa liaison Bluetooth lui permet de vous avertir et de recevoir des notifications provenant d’applications comme What’s App, Messenger ou encore vous signaler l’arriver d’un SMS ou d’un appel entrant. Des dizaines d’Apps seront supportées !
Côté prix et dépendant des versions, ZeTime sera proposée à $199, $229 et $249. Plus d’info sur Kickstarter.
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…