Dingue le nombre d’objets connectés qui sortent pour le moment pour les petits schtroumpfs. Il ne se passe pas une semaine sans que je vous fasse découvrir un nouveau dispositif antistress pour les parents en quête de tranquillité.
Avec ce MonBaby Button, il s’agit là d’une solution assez simple et non intrusive dans la vie de bébé. En effet, une fois connecté à votre smartphone, il vous suffit de l‘accrocher délicatement sur les vêtements de votre progéniture pour que son sommeil soit surveillé.
Mais quelle surveillance me direz-vous ? Et bien, comme les autres objets connectés déjà présentés, il va mesurer en permanence la vitesse de respiration, les niveaux de mouvements et la position de bébé durant sa ballade dans les bras de Morphée.
L’application vous montre alors, de façon claire, ces différents éléments afin que vous soyez rassurés. Toutefois, si un des ces trois paramètres venait à s’affoler, vous seriez immédiatement prévenu via une simple notification ou alerte sur votre téléphone : bébé est sur le ventre, bébé respire trop lentement, bébé bouge sans arrêt, bébé est tombé !
Bref, l’aspect anxiogène d’être jeune parent pourrait s’amenuiser rapidement avec l’achat de ce MonBaby Button, actuellement en pré-vente pour $169 sur le site du fabricant.
Google lance un important appel aux décideurs politiques et au secteur de l'éducation avec son rapport « L'IA et l'avenir de…
Imaginez : vous sortez votre single, vous attendez les félicitations, les vues, les coups de fil d’agents branchés. Et… boum,…
Ah, Paris ! Ce sont les ruelles pavées, les cafés qui sentent bon le croissant, les vitrines élégantes… et désormais…
Lorsqu’un constructeur considère qu’un modèle fonctionne déjà très bien, il peut choisir deux approches : tout révolutionner avec fracas ou…
Un silence qui attire l’attention Imaginez un monde où votre trajet quotidien ressemble à une promenade dans un musée de…
Avec l'essor de la domotique, les solutions d'accès connecté ne sont plus l'apanage des passionnés de technologie, mais font désormais…