Imaginez la chose suivante : Vous souhaitez partager vos photos de soirée présentes sur Facebook avec vos parents qui ne disposent pas de ce réseau social ou encore vous voulez montrer les photos du petit dernier à l’oncle Paul mais vos photos sont sur OneDrive et vous ne voulez pas lui donner accès à votre répertoire. La solution : Microsoft XIM.
Le principe est simple : Vous téléchargez l’application XIM sur votre tablette ou smartphone et vous sélectionnez les photos provenant de Google Drive, OneDrive, Facebook ou Dropbox. Ensuite, la personne qui souhaite visualiser les photos se connecte sur XIM et peut directement y avoir accès. Rassurez-vous, les photos ainsi diffusées sont temporaires : tout sera supprimé par la suite. Il est donc très simple de s’organiser des séances de visionnage photo à distance.
L’application Xim est disponible sur les appareils Windows Phone , Android et bientôt sur iOS. Pour l’instant, elle est réservée aux Américains et aux Canadiens, mais Microsoft a déjà prévu d’étendre très prochainement ce service à d’autres pays.
Source : Tom’s Guide
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…