Il fallait quand même oser. Oser proposer un vrai clone du design de l’iPhone 5C. Même les couleurs sont passées à la machine à cloner.
Meizu l’a fait et sort donc son Meizu M1 Note. Au programme, les mêmes coloris qu’Apple : vert, rose, blanc, jaune et bleu. Mais la ressemblance s’arrête là. Le reste de la configuration dépasse de loin la marque à la pomme : Il est tout d’abord doté d’un écran full HD de 1080p offrant 5.5″ de diagonale, un processeur 8 coeurs MediaTek MT6752 à 1.7GHz épaulé de 2Go de RAM, d’un GPU Mali-T760, d’un capteur 13 mégapixels, d’un capteur frontal 5 mégapixels et d’une batterie de 3 140 mAh ! Rien que ça.
L’OS embarqué est le Flyme 4.1, dérivé d’Android 4.4.4 KitKat. Il sera disponible dès le mois de janvier pour la somme de … 140 € pour la version 16 Go et 160 € pour la version 32 Go. A noter qu’il possède un double port SIM et il est compatible 4G.
Il sera disponible en Chine sous peu, en attendant une version internationale ?
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…