En résumé, les Etats-Unis sont confrontés à une gigantesque pandémie qui transforme les gentils américains en zombies féroces. Ceux-ci sont obligatoirement enfermés afin de ne pas contaminer les autres après avoir muté en de dangereux psychopathe mangeur d’hommes.
Dans ce cadre apocalyptique, la jolie Maggie vient d’apprendre qu’elle est infectée et ne veut donc pas rejoindre la zone de quarantaine où son apparence se modifiera pour devenir un tas informe de chair et de rage puantes. Conclusion ? Elle se casse de chez papa Schwarzie qui va devoir la retrouver et affronter les pires horreurs, quitte à se mettre aussi la police sur le dos.
Et bien… Quel scénario astucieux, j’ai vraiment hâte d’y être. Du jamais vu, jamais lu, jamais entendu. Le réalisateur de ce futur tas de viande avariée est Henry Hobson, illustre inconnu qui a participé à Bad Teacher avec Cameron Diaz. Vous ne vous en souvenez pas ? C’est normal. Moi non plus.
Les quelques critiques US que j’ai parcourues y mentionnent néanmoins un personnage tout en nuance, nous transportant plutôt dans une espèce d’allégorie de la tristesse de perdre un enfant, bien plus qu’un “shoot-them-all” de morts-vivants. Voilà qui est rassurant.
Sortie : 25 mai 2015
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
View Comments