Logitech est devenu, au fil des années, un acteur incontournable dans le domaine des télécommandes universelles. En effet, grâce à leur base de données gigantesque de milliers de matériels en tout genre (TV, décodeurs, lecteur DVD, MediaPlayer), les télécommandes Harmony sont d’une simplicité confondante.
Cette Harmony 350 est donc la version d’entrée de gamme et elle ne déçoit pas. Il suffit de la connecter à votre PC via son port USB et d’ensuite d’ajouter, l’un après l’autre, les différents appareils qui composent votre installation HiFi. Malgré tout, si votre dispositif n’est pas dans la liste, il vous suffit de programmer la télécommande manuellement en les plaçant l’une en face de l’autre : on actionne dans un premier temps le bouton à définir sur l’Harmony, pour ensuite appuyer sur celui de la télécommande d’origine. C’est fait.
Enfin, un bouton d’activité est prévu pour, par exemple, allumer votre téléviseur, le décodeur et l’ampli simultanément. Pratique et aucune prise de tête pour savoir quel appareil allumer pour regarder la TV.
Son prix avoisine les 35€ et on peut même la trouver sur Amazon.fr en livraison gratuite.
Nos amis des Numériques viennent justement de la tester, je vous invite à y jeter un œil.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…