Côté définition d’image, pas de Full HD, mais une qualité 720p (1280 x 800 pixels) assez classique sur ce format d’appareil.
Le MiniBeam PW700 dispose d’une entrée vidéo HDMI compatible MHL permettant, hormis des sources classique comme le lecteur Blu-ray ou , d’y brancher un smartphone compatible via un câble, généralement au format micro USB vers HDMI. Autre nouveauté, le PW700 est compatible WiDi, et Miracast, des technologies de diffusion sans fil. La première n’est accessible qu’aux utilisateurs de PC portable – ou PC de bureau – équipé d’un module Wi-Fi de marque Intel. Une application dédiée permet de dupliquer l’affichage de sa machine sur le vidéoprojecteur.
Miracast, qui utilise aussi une liaison Wi-Fi est compatible avec une grande variété de smartphones et de tablettes sous Android (dès les versions 4.2) ou Windows RT 8.1. L’appareil intègre également un connecteur USB, pour lire des fichiers multimédias depuis un support externe, ainsi qu’une connexion Bluetooth.
Source : ZoneNumérique
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…