Parfois les objets connectés me déroutent complètement. OK, je suis un homme et j’ignorais totalement ce qu’étaient les exercices de “Kegel” qui visent à muscler le périnée pour diverses raisons : meilleures sensations lors de vos ébats sexuels, gestion de problèmes d’incontinences, etc.
Ici, nous parlons du kGoal, un dispositif connecté à placer dans le vagin et connecté à votre smartphone afin d’être utilisé comme coach pour vos exercices. Sympa, non ?
Ressemblant à une petite grenade en silicone, ce petit engin va donc se charger de rééduquer votre périnée, notamment lorsqu’il s’agit de renforcer son “plancher pelvien” après un accouchement. Accrochez-vous bien : Le système va vérifier si vous êtes en train d’utiliser les bons muscles et vous aide donc à progresser dans votre parcours. Si, par bonheur, vous arrivez à réussir tous les exercices, vous serez récompensée rapidement par une petite vibration intime quand la session est terminée. Génial !
Pour $149, il est à vous ! A voir sur le site http://www.minnalife.com/products/kgoal
Source & crédit photo : The Verge
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
View Comments