Parfois les objets connectés me déroutent complètement. OK, je suis un homme et j’ignorais totalement ce qu’étaient les exercices de “Kegel” qui visent à muscler le périnée pour diverses raisons : meilleures sensations lors de vos ébats sexuels, gestion de problèmes d’incontinences, etc.
Ici, nous parlons du kGoal, un dispositif connecté à placer dans le vagin et connecté à votre smartphone afin d’être utilisé comme coach pour vos exercices. Sympa, non ?
Ressemblant à une petite grenade en silicone, ce petit engin va donc se charger de rééduquer votre périnée, notamment lorsqu’il s’agit de renforcer son “plancher pelvien” après un accouchement. Accrochez-vous bien : Le système va vérifier si vous êtes en train d’utiliser les bons muscles et vous aide donc à progresser dans votre parcours. Si, par bonheur, vous arrivez à réussir tous les exercices, vous serez récompensée rapidement par une petite vibration intime quand la session est terminée. Génial !
Pour $149, il est à vous ! A voir sur le site http://www.minnalife.com/products/kgoal
Source & crédit photo : The Verge
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
View Comments