La JBL Playlist vous permettra concrètement, à partir de centaines d’Apps compatibles ChromeCast, d’envoyer le son vers l’enceinte. Une fois la demande effectuée, celle-ci, connectée en WiFi, se chargera de streamer la musique. Vous pourrez donc vaquer à vos occupations, sans vous soucier de la distance entre votre smartphone et la JBL Playlist. Evidemment, elle est compatible Bluetooth et pourra se comporter comme un haut-parleur connecté classique.
Si vous décidez d’en acheter plusieurs, vous pourrez donc découvrir les joyeuses contrées du multi-room et jouer la même musique sur plusieurs enceintes. De plus, elle comporte un bouton spécifique qui fera démarrer votre playlist favorite sur, par exemple, Spotify ou Google Music.
Dotée d’un radiateur passif de deux woofers de 57 mm, la JBL Playlist devrait donner dans les basses et offrir, selon le constructeur, une qualité d’écoute optimale. Elle pèses 1.1 kg, comporte aussi un entrée jack In et est même compatible avec la bande des 5 GHz, en WiFi.
Disponible en blanc, bleu ou noir, la JBL Playlist vous attend au prix de 179€ sur le site de JBL.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…