Finies les longues heures de recherches avant de passer à l’achat : le site web, made in Belgium, Selectos.eu compare une panoplie de produits et sélectionne pour vous les meilleurs du marché !
Initialement consacré uniquement aux Chromebooks, Selectos (anciennement appelé Chromebookeur) s’est élargi pour fournir des conseils plus larges. D’abord autour des PC portables, puis du High Tech et, enfin, jusqu’à devenir un site de conseils d’achats généraliste. Après six mois de croissance, quatre employés engagés et plus de 10 000 visiteurs par jour, cette jeune start-up belge concurrence désormais les plus grands sites du web francophones.
Produits d’électroménager, articles de cuisine, accessoires de sport ou encore objets beauté font partie de la panoplie d’articles passés au peigne fin par nos rédacteurs afin de vous proposer un classement des meilleurs produits du marché ! Il ne vous reste plus qu’à consulter nos comparatifs, complets et précis, et à faire votre choix parmi les produits soigneusement sélectionnés, selon votre budget. Et devinez quoi ? Tout cela vous est proposé gratuitement ! Notez aussi que nos articles sont continuellement mis à jour. Le marché évoluant à toute vitesse, il est important pour nous de vous proposer des produits actuels.
Pour offrir une aide optimale à nos lecteurs, nous prenons à cœur notre rôle de conseiller. Notre mission est d’aider les gens à trouver les produits qui correspondent au mieux à leurs besoins. Une hésitation ou une question supplémentaire ? Laissez-nous un commentaire ou envoyez-nous un message. Nous répondons à toutes les demandes afin de vous aiguiller au mieux dans votre recherche. Depuis nos débuts, nous avons déjà aidé plus de 50 000 personnes à faire de meilleurs achats ! Alors, pourquoi pas vous ?
Depuis peu, le site propose également une catégorie “Bons plans” dans laquelle vous retrouverez les meilleures promotions et ventes flash du moment. De quoi vous faire plaisir sans vous ruiner !
Nos valeurs clés étant l’impartialité et la véritable volonté d’aider les gens avec des conseils et des recommandations les plus objectifs possibles, nous n’acceptons jamais de mettre en avant une marque plutôt qu’une autre contre rémunération, et nous nous assurons que nos recommandations soient toujours impartiales. Pour pouvoir garder cette impartialité, nous nous rémunérons via l’affiliation. En bref, nous touchons une commission lorsqu’un lecteur passe par l’un de nos liens pour effectuer son achat sur un e-commerce recommandé par nos soins. Les produits ne coûtent pas plus chers lorsqu’ils sont achetés via nos liens, et nous touchons la même commission quelle que soit la marque du produit que nous recommandons.
Visité par plus de 10 000 personnes chaque jour, nous nous positionnons comme l’un des seuls sites francophones offrant une réponse pertinente aux consommateurs à la recherche de conseils d’achat sérieux et impartiaux. Début 2019, nous avons décidé de faire peau neuve en adoptant un nouveau nom et une nouvelle identité. Nous avons élargi nos ambitions et proposons désormais des comparatifs sur un panel de produits de plus en plus large, il nous fallait donc un nom et une identité nous représentant mieux. Et ce n’est que le début… Notez que ce changement annonce aussi la volonté d’un développement à l’international. En effet, nous sommes actuellement en train de développer la version espagnole de Selectos. Affaire à suivre… de près !
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…