C’est sous la forme d’un classique parallélépipède rectangle qu’est présentée cette nouvelle enceinte “Symfonisk“. Elle ressemble à s’y méprendre à un bouquin et je pense qu’elle aura fière allure dans votre bibliothèque, si toutefois ce genre de recueil de papier existe encore dans votre intérieur rempli d’objets connectés. Toutefois, il semble qu’elle puisse se fixer directement au mur.
Comme les enceintes Sonos, la Symfonisk WiFi bénéficie de trois boutons en façade : Volume plus, volume moins et Play/Pause. Le produit sera présenté de manière officielle par les deux sociétés co-créatrice lors du salon du mobilier de Milan, début avril 2019. L’enceinte serait vendue entre 110 et 130€ mais rien n’est encore officiel à ce niveau.
Evidemment, la compatibilité avec les autres enceintes Sonos sera de mise et le multiroom viendra donc à vous à moindre frais. Reste à voir si la qualité sera au rendez-vous au niveau sonore.
Source : Ikea
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…