C’est sous la forme d’un classique parallélépipède rectangle qu’est présentée cette nouvelle enceinte “Symfonisk“. Elle ressemble à s’y méprendre à un bouquin et je pense qu’elle aura fière allure dans votre bibliothèque, si toutefois ce genre de recueil de papier existe encore dans votre intérieur rempli d’objets connectés. Toutefois, il semble qu’elle puisse se fixer directement au mur.
Comme les enceintes Sonos, la Symfonisk WiFi bénéficie de trois boutons en façade : Volume plus, volume moins et Play/Pause. Le produit sera présenté de manière officielle par les deux sociétés co-créatrice lors du salon du mobilier de Milan, début avril 2019. L’enceinte serait vendue entre 110 et 130€ mais rien n’est encore officiel à ce niveau.
Evidemment, la compatibilité avec les autres enceintes Sonos sera de mise et le multiroom viendra donc à vous à moindre frais. Reste à voir si la qualité sera au rendez-vous au niveau sonore.
Source : Ikea
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…