Le cadran est intégré dans un boitier en inoxydable de 9.8 mm d’épaisseur qui ressemble très fort à une montre “classique”. Les types de cadran sont évidemment interchangeables à souhait via une interface claire. Du côté de la batterie, le constructeur annonce une autonomie d’une semaine sans passer par la case recharge.
La Watch Magic intègre un capteur de fréquences cardiaques, un GPS (avec le support de Galileo et de Glonass) et une puce NFC. De plus, elle mesure la qualité du sommeil, dispose d’un coach sportif et propose un suivi pour la plupart des activités sportives, incluant la natation étant donné que la montre est étanche à 50 mètres (de profondeur, pas de longueur de bassin, petit comique). A ce prix, c’est vraiment pas mal.
Cette Watch Magic est disponible chez TomTop pour 120€.
Avec l'essor de la domotique, les solutions d'accès connecté ne sont plus l'apanage des passionnés de technologie, mais font désormais…
C’est la première fois que je teste un clavier mécanique. Jusqu’à récemment, j’utilisais deux modèles différents. Déjà, passer de l’un…
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…