Avec son écran de 34 pouces imposant, ce HP est un tout-en-un qui ne passera pas inaperçu sur votre bureau. Reste à voir si ce design tiendra la route au fil des années.
La dalle de plus de 86 cm de diagonale offre une résolution de 3 440 x 1 440 pixels, tandis qu’un processeur Intel Core i7-6700T, épaulé par 8 Go de RAM et un chipset graphique Nvidia GeForce GTX 960A viennent motoriser le tout.
Côté stockage, nous sommes face à un SSD de 128 Go pour le système d’exploitation et les quelques logiciels que vous viendrez installer, complété par un bon vieux disque mécanique de 1 To pour stocker vos données.
La totalité des connectiques sont rassemblées à l’arrière : 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2, un port Ethernet, une sortie et une entrée HDMI, un lecteur de carte SD et une prise jack casque/micro. Ce Curved 34 est aussi livré avec un clavier et une souris sans fil.
Vous voici donc prêt à utiliser ce “all-in-one” pour le jeu, le graphisme et une bonne séance de cinéma, à condition d’ajouter, peut-être, un petit système sonore 2.1 pour agrémenter la bête. Reste son prix qui fait quelque peu frémir : Une moyenne de 2500€.
Le site Les Numériques vient de le tester, je vous invite donc à parcourir leur page.
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…