Avec son écran de 34 pouces imposant, ce HP est un tout-en-un qui ne passera pas inaperçu sur votre bureau. Reste à voir si ce design tiendra la route au fil des années.
La dalle de plus de 86 cm de diagonale offre une résolution de 3 440 x 1 440 pixels, tandis qu’un processeur Intel Core i7-6700T, épaulé par 8 Go de RAM et un chipset graphique Nvidia GeForce GTX 960A viennent motoriser le tout.
Côté stockage, nous sommes face à un SSD de 128 Go pour le système d’exploitation et les quelques logiciels que vous viendrez installer, complété par un bon vieux disque mécanique de 1 To pour stocker vos données.
La totalité des connectiques sont rassemblées à l’arrière : 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2, un port Ethernet, une sortie et une entrée HDMI, un lecteur de carte SD et une prise jack casque/micro. Ce Curved 34 est aussi livré avec un clavier et une souris sans fil.
Vous voici donc prêt à utiliser ce “all-in-one” pour le jeu, le graphisme et une bonne séance de cinéma, à condition d’ajouter, peut-être, un petit système sonore 2.1 pour agrémenter la bête. Reste son prix qui fait quelque peu frémir : Une moyenne de 2500€.
Le site Les Numériques vient de le tester, je vous invite donc à parcourir leur page.
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…