Un australien, Simon Weckert, a essayé de berner le système à l’aide de 99 smartphones installés dans un bête chariot rouge. Il s’est alors baladé, avec ses smartphones tous connectés à Google, dans un rue totalement vide de véhicule et, mis à part un pelé et un tondu, personne n’est passé durant son petit périple de quelques centaines de mètres.
Google a alors détecté qu’une petite centaine de smartphones se déplaçait dans la rue, à une vitesse de quelques km/h, durant de longues minutes. Et, hop, il s’est fallu peu de temps pour que la chaussée soit identifiée en couleur orange, puis rouge, indiquant que la rue était totalement saturée… alors qu’elle était passablement vide et, surtout, extrêmement fluide.
Jetez un œil sur la vidéo, c’est assez farfelu. La vidéo frôle déjà les 2 millions de vues !
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…