Les personnes souffrant de la maladie de Parkinson ont d’énormes difficultés à tenir leurs couverts sans trembler et donc de s’alimenter correctement par eux-même. Ils sont dépendants de leur proche au moment des repas.
La société LiftLabs, récemment rachetée par le géant Google et a été intégrée au sein du Google Labs qui oeuvre dans le domaine de la santé. Le LifLabs a dont rendu public la nouvelle : Une cuillère anti-tremblement a donc vu le jour et est disponible à l’achat pour $295 sur le site du fabricant.
L’objet est en fait truffé de capteurs de mouvement qui contre-balancent les tremblements de la personne atteinte de la maladie de Parkinson. En effet, la cuiller est dotée d’une tête articulée qui analyse les tremblements et adapte sa position pour
Si vous souhaitez vous rendre compte de son efficacité, regardez cette vidéo !
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
View Comments