Les personnes souffrant de la maladie de Parkinson ont d’énormes difficultés à tenir leurs couverts sans trembler et donc de s’alimenter correctement par eux-même. Ils sont dépendants de leur proche au moment des repas.
La société LiftLabs, récemment rachetée par le géant Google et a été intégrée au sein du Google Labs qui oeuvre dans le domaine de la santé. Le LifLabs a dont rendu public la nouvelle : Une cuillère anti-tremblement a donc vu le jour et est disponible à l’achat pour $295 sur le site du fabricant.
L’objet est en fait truffé de capteurs de mouvement qui contre-balancent les tremblements de la personne atteinte de la maladie de Parkinson. En effet, la cuiller est dotée d’une tête articulée qui analyse les tremblements et adapte sa position pour 
Si vous souhaitez vous rendre compte de son efficacité, regardez cette vidéo !
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
View Comments