Les personnes souffrant de la maladie de Parkinson ont d’énormes difficultés à tenir leurs couverts sans trembler et donc de s’alimenter correctement par eux-même. Ils sont dépendants de leur proche au moment des repas.
La société LiftLabs, récemment rachetée par le géant Google et a été intégrée au sein du Google Labs qui oeuvre dans le domaine de la santé. Le LifLabs a dont rendu public la nouvelle : Une cuillère anti-tremblement a donc vu le jour et est disponible à l’achat pour $295 sur le site du fabricant.
L’objet est en fait truffé de capteurs de mouvement qui contre-balancent les tremblements de la personne atteinte de la maladie de Parkinson. En effet, la cuiller est dotée d’une tête articulée qui analyse les tremblements et adapte sa position pour
Si vous souhaitez vous rendre compte de son efficacité, regardez cette vidéo !
Samsung a présenté au CES 2026 sa nouvelle gamme Galaxy Book6, composée des modèles Ultra, Pro et standard. L’objectif est…
Bienvenue en 2026, où Gmail ne se contente plus de recevoir tes dossiers de boulot et les newsletters que tu…
Avant-hier, ce 6 janvier , la planète macOS s’est réveillée avec une surprise pas du tout festive : les applications…
Si tu pensais que les ultraportables étaient tous semblables, il est temps de faire connaissance avec un vrai compétiteur dans…
Kooduu, c’est un peu le cupidon de l’ambiance maison : une marque danoise-néerlandaise qui a décidé qu’une lampe ne devait…
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…
View Comments